| Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) | |
|
+9Minosotaures Félozy Mallie Rhaoull Killy Messiana Hokuto Will Prinsen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prinsen
Messages : 239 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 51 Localisation : Centre
| Sujet: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Ven 9 Jan - 16:12 | |
| Ce qui serait intéressant, cela serait de savoir d'où vient le pseudo de chacun chacune de la guilde! C'est vrai quoi, on voit pas beaucoup de Thierry, Nicole ou Raoul (euh.... quoique) sur Wow... Ma proposition est donc la suivante : que chacun explique pour quoi diantre il a choisit un pseudo plutôt qu'un autre (re-rolls compris, hein!)?
à vous d'écrire... | |
|
| |
Will Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 32 Localisation : allier
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Ven 9 Jan - 19:58 | |
| ba en fait mon nom zerane sa m'ait venu d'un coup comme sa mdr j'ai pas franchement de raison je trouvais que sa sonner bien ^^ | |
|
| |
Hokuto
Messages : 360 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 44 Localisation : Nice 06
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Ven 9 Jan - 22:58 | |
| ben moi hokuto fan de ken le survivan pour les plus vieux qui conaise ( hum je direz pas de nom ^^) actarus ben le hero de goldorak biensur albator hero de albator xD | |
|
| |
Messiana
Messages : 102 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 42 Localisation : Région centre.
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Ven 9 Jan - 23:00 | |
| Alors moi mon pseudo il vient tout simplement d'une vilaine chose : J'ai tout simplement copier un pseudo masculin que j'ai transformé au feminin . Et toi prinsen il vient d'ou ? | |
|
| |
Killy
Messages : 34 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 31 Localisation : belgique (é wé pas ke d francé sur wow)
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Ven 9 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Rhaoull
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Sam 10 Jan - 7:54 | |
| moi en fait j'aurais voulu m'appeler Cluche parce que c un nick que jtraine depuis le secondaire ak mes friends pi que quand je jou à un jeu vidéo je met tlt ce nick la mais la j pas pu, indisponible qui m'ont dit Donc j'ai prit le nom de personne le plus idiot qui m'est passé par la tete XD | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Sam 10 Jan - 21:08 | |
| (je vais me venger ) et en nom stupide t'as pas penser à colin ? rhoooo kill je deconnes !!!!! | |
|
| |
Prinsen
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Sam 10 Jan - 22:55 | |
| Rhoooo quel taquin ce Wile^^
Pour ma part, le pseudo "Prinsen" vient d'une chanson qui commence à peu près comme ça : " Prinsen est mon trésor, mon angelot, papam papadam, il passe ses journées dans la salle à manger à rêver en faisant les 100 pas sur le gravier... tu n'te méfies pas, mais tu n'connais pas le vrai visage de Prinsen, est-il vieux ou est-il jeune?... tu sais Prinsen est de tous les Prinsen le plus doux, le plus choux, le plus charmant, et surtout il mange des graines comme le font les cochons d'inde... "
Une très belle chanson assurément^^
Pour mon 2ème pseudo "Astroclub" (un chasseur elfe de la nuit lvl 12 quand même!) il s'agit du titre d'un court-métrage que j'ai réalisé.
Pour mon 3ème et dernier pseudo "Fulgor" (mon DK sans sucre) il s'agit du surnom que l'on me donnait quand j'étais plus jeune (oui au siècle dernier, je sais Wile, arrête de ricaner bêtement comme ça) car j'étais un enfant du gende un peu speed...
Voilà pour moi. Au suivant... | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Sam 10 Jan - 23:21 | |
| MOI ! ricanner ? tu me fais de la peine de croire sa de moi ! quoi que.... xD
Nan mais le mieux de pseudo c'est le mien, c'est la preuve d'un imagination débordente (dequoi j'en c rien me demandez pas !) d'une grande création ! trouver comme sa un pseudo aussi raffiner, beau et incroyable !!! Quoi je m'emporte ? à pardon je reviens (même si je savais pas ou je m'emportais) | |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Lun 12 Jan - 19:13 | |
| prinsen je conais pas cette chanson en tous cas domage que on habite si loin parsque dans la vie de tous les jours on aurais bien rigolez tous les deux ou deconez je c'est pas si c'est le cas irl avec tes potes mais tous le mondes a une belles histoire ou d'imagination en tous cas l'important c'est de s'amuser dans le jeux !!!!! | |
|
| |
Messiana
Messages : 102 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 42 Localisation : Région centre.
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Lun 12 Jan - 20:27 | |
| Euh nan Zerane le mieux C pour moi que j'ai changé pour en avoir un rien qu'a moi et C Keladia ^^. Pour info acta je te confirme qu'avec Prinsen on deconne bien . | |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Lun 12 Jan - 20:39 | |
| a ben oui ca jen doute pas | |
|
| |
Mallie
Messages : 9 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 31 Localisation : chibougamau, québec
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Mar 13 Jan - 4:18 | |
| moi euh... je trouvais juste qu'elle avait une tete de Mallie!! | |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Mer 14 Jan - 16:11 | |
| a ben oui on plus on peut dire que tous les trois vous etez pas frere et soeur vous avez tous un aire de famille | |
|
| |
Prinsen
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Dim 18 Jan - 22:26 | |
| Toi aussi Acta tu as un air de famille avec quelqu'un... ou quelque chose.... (vas-y Wile, lâche-toi pour les vannes, je te tend pas une perche mais un tronc là!^^) | |
|
| |
Félozy
Messages : 100 Date d'inscription : 19/01/2009 Age : 37 Localisation : Montréal, Qc
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Lun 19 Jan - 19:56 | |
| C'est Malliiiiiiie ! (Jte reconnais hihi =D) Bah moi c'est tout simplement un nom de ma liste de perso de forum RP. Voilà ! ^^ | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Lun 19 Jan - 21:32 | |
| ho mais acta a un air de famille avec beaucoup de choses mais hum.. on peut le dire ici ? toutidoudidou... | |
|
| |
Mallie
Messages : 9 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 31 Localisation : chibougamau, québec
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Mar 20 Jan - 5:53 | |
| Mais cest félozy!!! XD ta quitté les diesels?? | |
|
| |
Félozy
Messages : 100 Date d'inscription : 19/01/2009 Age : 37 Localisation : Montréal, Qc
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Mar 20 Jan - 8:20 | |
| Ouais loll J'crois que j'ai bien fait pcq j'aime beaucoup plus cette guilde ci =D. Beaucoup plus sympa ^^ | |
|
| |
Hokuto
| |
| |
Prinsen
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Mar 20 Jan - 20:01 | |
| Bon, Acta, à un problème de pompe (à essence, pas les chaussures), mais qui voudra bien l'aider? | |
|
| |
Messiana
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Mar 20 Jan - 20:25 | |
| Bah moi je peux pas l'aider dsl acta | |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Mer 21 Jan - 0:23 | |
| ma pompe grossi c ca le probleme faut la vidanger faire la revision koi ^^ | |
|
| |
Prinsen
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Sam 24 Jan - 13:13 | |
| A ce stade du débat, je lance un appel deséspéré à Mino : peux-tu, je t'en supplie, essayer de relever le niveau? (ou, si cette solution ne te parait pas possible, mutiler de manière irrémédiable les membres les plus stupides de la guilde...) | |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) Sam 24 Jan - 19:12 | |
| hum que se passe t'il prinsen tu a changer tu ne regarde plus mes blagues de la meme fason je susi decu messiana qu'a tu fait a notre prinsen !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) | |
| |
|
| |
| Un sujet qui intéresse tout le monde : pourquoi qui? (euh...) | |
|