| Ici le sujet c'est vous ! xD | |
|
+13Comunevache Tittoo Minosotaures Félozy Izzy Yoleï Mallie Rhaoull Killy Messiana Hokuto Prinsen Will 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olee
Messages : 3 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : Savoie...ou bien ?
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Lun 3 Aoû - 11:17 | |
| yop yop !!! ayé, aprés un mois de baston j'ai enfin retrouvé le net donc je suis de retour dans le coin mais je reprendrai mon abo à Wow qu'apres mes vacances, vers le 20 aout. j'espère que la guilde est tjrs sur pattes et qu'on aura l'occaz de se faire des virés ensemble. voilu voilu, @ bientôt et continuez à faire les guedins | |
|
| |
Hokuto
Messages : 360 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 44 Localisation : Nice 06
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Lun 3 Aoû - 13:15 | |
| pas de souci tkt merci a toi mais parcontre c'est koi ton psedo dans le jeux parsque ca parle pas xD | |
|
| |
Olee
Messages : 3 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 44 Localisation : Savoie...ou bien ?
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Lun 3 Aoû - 13:28 | |
| Jackalls, j'ai du jouer une petite semaine avec vous avant de déménager mais cette petite précision ne doit pas t'avancer plus, n'est ce pas ? | |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Lun 3 Aoû - 19:18 | |
| sisi la mainteant ca me parle jackall jai vue le nom dans la guilde xD | |
|
| |
Prinsen
Messages : 239 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 51 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Lun 3 Aoû - 21:50 | |
| Moi, la question essentielle qui me traverse l'esprit en voyant la photo de Olee c'est : il a pied ou il a pas pied? Oui je sais, on s'en fout, mais moi, qu'y voulez-vous, ça me taraude pleinement le cortex là, que j'en dors plus la nuit à force d'à force de me triturer les meninges sur le sujet parce que bon quoi merde chacun se pose les questions existentielles qu'il veut y'a pas de choses moins importantes qu'une autre après tout alors bon moi c'est cette question là que je me pose et pas une autre c'est comme ça et pis c'est tout et puis d'abord vous n'êtes pas obligé de lire jusqu'au bout parce que là je fais rien que remplissage je sais même plus de quoi je voulai parler attention on va bientôt fermer un dernier pour la route et pis go zou basta game over!!! | |
|
| |
Vladoun
Messages : 18 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 44 Localisation : lyon
| Sujet: hello Mer 5 Aoû - 4:03 | |
| coucou me voila !... dans les regle avec la photo comme will demande , sur j'ai moins la classe que toi :xD | |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Mer 5 Aoû - 9:34 | |
| mdr prinsen moi je dit que il a pas pied dabord !!!! et puis moi comme un con je lit tous ^^ | |
|
| |
Will Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 32 Localisation : allier
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Mer 5 Aoû - 13:44 | |
| Mdr vlad comme si j'avais la classe xD Acta ne ten fais pas moi aussi j'ai lu jusqu'au bout mais c'est parceque l'écriture de notre chére prinsou nous captive ! oui le mot est laché !! (attrapez le voyons !!!) Oui c'est encore un sujet délicat que les scientifiques cherchent à prouver ! mais a t-il pied ? Oo | |
|
| |
Prinsen
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Mer 5 Aoû - 13:55 | |
| Juste trois choses comme ça en passant :
1) Toute personne qui ose mettre sa photo sur le forum a FORCEMENT la classe! Donc, Vlad, ne t'inquiète pas, tu as la pure classe!
2) Merci Wile d'apprécier ma prose pendant que Acta en est toujours à tenter de la déchiffrer...
3) Effectivement, je me doutai bien que tu allais tout lire, Mon actanounet^^ | |
|
| |
Vladoun
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Mer 5 Aoû - 13:58 | |
| merci !... lol idem j'ai tou lu mais a cause de la phrase de hoo du coup je sui l'aller voir !.. | |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Mer 5 Aoû - 15:10 | |
| yes ca c'est bien dit du moment que tu mais la photo c'est que tu as la classe ( comme bezu ou fabrice ??) celle la elle et pas mal | |
|
| |
Félozy
Messages : 100 Date d'inscription : 19/01/2009 Age : 37 Localisation : Montréal, Qc
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Jeu 6 Aoû - 15:07 | |
| C'est toujours mieux de savoir avec qui on papotte (ou blablatte xD) Bienvenue sur le fofow Vladoun | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Ven 7 Aoû - 20:43 | |
| Ouai même si des fois les apparences sont trompeuses xD | |
|
| |
Miira
Messages : 24 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 29 Localisation : Dans notre beau pays: La france
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Ven 7 Aoû - 23:34 | |
| ]Miira prend son clavier et se met a l'écriture. Un certain monsieur (il se reconnaîtra) m'a inviter sur le forum. Alors bah .... Me voici. J'ai fais un petit tour par ci par là. Ya de la lecture quand même! Alors ... Alors .... On me demande une photo c ça? Bah vais en mettre une sur mon profil je pense, et puis vais essayer de vous déniché une dans mes dossiers pour ici. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Ven 7 Aoû - 23:43 | |
| *Se reconait*
Et bien bienvenu sur le fofo et dans notre guilde ^^ j'espére que tu passeras de bon moments ! ^^
Jolie photo de trés loint au passage xD | |
|
| |
Vladoun
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 0:04 | |
| coucou bienvenue chez les fou de wow !... will le grand maitre des fous aider par hok pour soigner les maladies mentales xd !.............; | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 0:06 | |
| oui on va déjà s'occuper de ta propre maladie mentale alors | |
|
| |
Miira
Messages : 24 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 29 Localisation : Dans notre beau pays: La france
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 0:08 | |
| elle est pas si loin que ça! C la photo du profil qui est petite! LoOl
Sur mon blog ta la même photo sauf en plus gros, tu vois tous de suite mieux.
Je suis contente d'être ici! XD (même si c un azil de fou!) | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 0:16 | |
| Borf hé ! tout de suite un azil de fou !!!! se qu'il faut pas entendre | |
|
| |
Vladoun
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 0:20 | |
| ma maladie est dure a soigner fou des bronzes de wow xd pas de medoc pour soigner sa non! Vu que on fai tous partie du club mdr | |
|
| |
Miira
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 0:23 | |
| C'est une maladie rare et in soignable. Je te rappelle Will que c'est TOI qui a appeler la guilde comme ça pas plus tard qu'aujourd'hui LOol. | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 0:24 | |
| Et oui c'est une grande famille | |
|
| |
Miira
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 0:28 | |
| - Will a écrit:
- Et oui c'est une grande famille
Uii, 119 membre non? ya beaucoup de reroll dans la guilde? | |
|
| |
Will Admin
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 0:30 | |
| Non c'est en grande majorité des joueurs individuels | |
|
| |
Prinsen
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD Sam 8 Aoû - 12:14 | |
| Alors première chose : bienvenue Miira dans ce qui n'est ni un asile de fou ni une grande famille d'après mes investigations les plus poussées (et faut bien savoir que j'ai tendance à pousser loin!)....
Et puis deuxième chose : Notre chef de guilde aime qu'on le vouvoie alors, s'il te plaît, en tant que nouvelle venue, je t'invite à respecter ce petit protocole désuet sous peine d'arrachage de bras avec les dents par notre bien aimé chef...
Et pour l'instant troisième chose : je constate avec satisfaction que tu es une fille et qui plus est dans les mêmes créneaux d'âge que notre bien-aimé Wile! Je vous unis donc dès à présent par les liens sacrés des Bronzés et vous souhaite une longue et heureuse vie Wowienne placées sous le signe de la... hein? quoi? pardon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici le sujet c'est vous ! xD | |
| |
|
| |
| Ici le sujet c'est vous ! xD | |
|